vendredi 15 juin 2012

Maquillage coloré



Les couleurs sont plus vivent en vrai , et je vous avoue que sur les photos ça donne pas grand chose alors vais vous montrer les produit que j'ai utilisé , peut etre que comme ça  vous allez mieux vous rendre compte des couleurs que j'ai utilisé .





Alors j'ai choisie de mettre un gris clair pour le coin interne de l'oeil donc dans ma palette j'ai utilisé le première gris de la colonne de droite car je voulais pas qu'il ressemble trop au blanc .
Prendre en suite le vert -jaune mettre cette couleur avec instance pour que la couleur ce voit bien .
placer la a coté du vert-jaune en mélangeant les deux couleur pour faire un dégradé .
faire la même chose avec le vert foncé mais placé le plus vert le haut de la paupière car au coin externe de l'oeil nous allons mettre le noir pour intensifier le regard .
Donc comme vous l'avez comprit pour finir prendre un far a paupière noir et placer le au ras des cil uniquement au coin externe et dégradez le bien avec votre doigt .
Tracer enfin le trait de liner au ras des cils haut , puis un trait de crayon noir au ras des cils bas . 
Une ou de deux couches de mascara violet ou noir ça c'est a chotre gout sur vos cils en haut et en bas.
Pour ma bouche , j'ai choisie de mettre sur mes lèvres un gloss transparent car les yeux sont dèjà trés coloré .
voila vous obtenez un maquillage coloré pour cet été ;)

A vous de jouer les filles j'espère que ce que je vous propose vous plait n'hésitez pas a me poser des questions ^^ . 



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire